Lumens annonce une nouvelle caméra VC-BC701P 4K Box

février 25, 2020

Caméra IP 30x compacte offrant une qualité d’image vidéo supérieure

Hsinchu, Taïwan, 25 février 2020 – Lumens® Digital Optics Inc. a présenté aujourd’hui la nouvelle caméra boîtier UHD VC-BC701P 4K 60fps. Le VC-BC701P est équipé d’un capteur professionnel de 8 MP avec zoom optique 30x pour générer une reproduction des couleurs élevée, des signaux haute définition et une qualité d’image cristalline, même en basse lumière. La caméra prend en charge plusieurs interfaces courantes telles que PoE, HDMI 2.0 et la réduction du bruit 3D et offre également la commodité du format vidéo triple flux (H.264 / H.265). Le VC-BC701P est idéal pour des applications telles que les sports électroniques, la télévision diffusée, les événements, la capture de salles d’audience, les lieux de culte et une variété d’applications ProAV.

« Nous attendons des clients qu’ils utilisent cette caméra 4K boîtier dans un environnement réseau basé sur IP. En outre, la taille compacte permet une installation facile dans les salles de petite à moyenne taille et élargit ses possibilités d’applications créatives. Notre équipe d’ingénierie s’efforce toujours d’apporter la technologie de nouvelle génération sur le marché tout en maintenant une qualité d’image vidéo supérieure. Alors que nous continuons à surveiller le marché pour ProAV projets, Lumens nous efforcerons de fournir des produits extraordinaires pour de nombreuses années à venir », a déclaré Steven Liang, directeur Lumens de la gestion des produits.

Disponibilité

La caméra 4K boîte VC-BC701P est disponible dès maintenant. Options de couleur: Noir, Blanc.

Information:
Pour plus d’informations sur Lumens, visitez : www.MyLumens.com
Suivez-Lumens sur Facebook : www.facebook.com/Lumensinc/
Suivez-Lumens sur Twitter : twitter.com/lumensladibug
Suivez-Lumens sur LinkedIn :
tw.linkedin.com/company/lumens-integration-inc.
Suivez-Lumens sur YouTube :

À propos de Lumens Digital Optics Inc.

Lumens® Digital Optics Inc., une société du groupe Pegatron, est un leader des produits optiques. Les offres de produits de Lumens comprennent des caméras HD et 4K PTZ, des caméras de suivi et de cadrage automatiques, des processeurs multimédias, des émetteurs IP, des décodeurs et des caméras de documents. Fondée en 1998, la société a été créée par une équipe possédant un héritage technologique profond en matière de traitement d’images, d’électronique vidéo et de technologie optique. Avec le soutien du groupe Pegatron, Lumens améliore continuellement la conception de ses produits pour les utiliser dans les studios vidéo, les événements en direct, les salles de classe, les salles de conférence et pour l’apprentissage à distance. Pour plus d’informations, visitez le site Web de Lumens.

Contact presse, Lumens

Eling Chen, Responsable Marketing