Lumens présente une nouvelle famille de produits Box Camera

mars 17, 2020

VC-BC601P IP Box Camera avec qualité d'image HD complète

Hsinchu, Taïwan, le 17 mars 2020 – Lumens® Digital Optics Inc. a présenté aujourd’hui la nouvelle caméra boîte de HD VC-BC601P 1080p 60fps. La caméra boîte dispose d’un capteur professionnel de 8MP capable de capturer des images vidéo en HD plein à 60 fps pour une vue claire de l’action en une fraction de seconde. La caméra prend en charge plusieurs interfaces courantes telles que PoE, HDMI 2.0 et 3G-SDI, ce qui améliore la connectivité. En outre, le VC-BC601P offre la commodité du format vidéo triple flux (H.264/H.265) et peut adapter les flux en fonction de l’environnement réseau utilisé. De plus, la sensibilité de pointe garantit une qualité d’image améliorée dans des conditions de faible luminosité. Avec un zoom optique 30x, le VC-BC601P hautes performances et polyvalent peut capturer des séquences vidéo nettes et rapprochées, même dans les grands auditoriums ou les salles d’événements, ce qui est idéal pour une large gamme d’applications Pro AV, y compris les sports électroniques, les lieux de culte et les podcasts, etc.

« Nous sommes conscients du besoin de caméras POV », a déclaré Steven Liang, directeur Lumens de la gestion des produits, « Dans certaines situations où l’espace est limité et ne nécessite pas beaucoup de mouvement panoramique en raison de la main-d’œuvre limitée, notre caméra IP boîte VC-BC601P peut être sélectionnée pour n’importe quel marché vertical tout en offrant la meilleure qualité d’image. Avec la tendance de AV sur IP, nous proposons plusieurs interfaces, notamment Ethernet, HDMI et 3G-SDI, afin d’offrir aux utilisateurs la flexibilité nécessaire pour transférer des images via la bande de base ou IP.

Le VC-BC601P prend en charge l’alimentation par Ethernet, ce qui simplifie le processus d’installation puisqu’un seul câble Ethernet peut fournir de l’énergie, fournir une image de sortie et contrôler la caméra. Cela offre la flexibilité nécessaire pour une installation sans effort et rentable. Grâce à la gamme de protocoles de contrôle de caméra pris en charge ainsi que RTSP, RTMP et SRT, la caméra peut être intégrée dans les flux de travail du système de diffusion existant et offre la possibilité de diffuser en temps réel.

Disponibilité

La caméra VC-BC601P est disponible dès maintenant. Options de couleur: Noir, Blanc.

Information:
Pour plus d’informations sur Lumens, visitez : www.MyLumens.com
Suivez-Lumens sur Facebook : www.facebook.com/Lumensinc/
Suivez-Lumens sur Twitter : twitter.com/lumensladibug
Suivez-Lumens sur LinkedIn :
tw.linkedin.com/company/ Lumens Intégration inc.
Suivez-Lumens sur YouTube :

À propos de Lumens Digital Optics Inc.

Lumens® Digital Optics Inc., une société du groupe Pegatron, est un leader des produits optiques. Les offres de produits de Lumens comprennent des caméras HD et 4K PTZ, des caméras de suivi et de cadrage automatiques, des processeurs multimédias, des émetteurs IP, des décodeurs et des caméras de documents. Fondée en 1998, la société a été créée par une équipe possédant un héritage technologique profond en matière de traitement d’images, d’électronique vidéo et de technologie optique. Avec le soutien du groupe Pegatron, Lumens améliore continuellement la conception de ses produits pour les utiliser dans les studios vidéo, les événements en direct, les salles de classe, les salles de conférence et pour l’apprentissage à distance. Pour plus d’informations, visitez le site Web de Lumens.

Contact presse, Lumens

Eling Chen, Responsable Marketing